Fonctionnement de la Guérison Energétique

 

Pourquoi les soins énergétiques fonctionnent ? (Même à distance)

 

Comment cela fonctionne ?

 

La densité énergétique des atomes, des molécules, créée la matière. Plus la concentration de cellules sera grande, plus la matière existera et sera résistante.

 

Chaque personne fonctionne avec un métabolisme qui prend en compte, les informations que renferment les différentes couches de l'aura en relation aux chakras principaux, qui sont aux nombres de 7.

 

Les informations que contiennent les chakras, qui sont des centres énergétiques, sont en liens avec les mémoires d'expériences vécues par l'âme de chacun (en notre âme et conscience, ces mots disent bien ce qui est, même abstrait).

 

L'âme est l'empreinte énergétique de chacun, qui dans la dimension matérielle a besoin du corps physique pour expérimenter diverses situations en fonction de ce qu'elle a à apprendre, à guérir.

 

En fonction du cheminement que l'âme et donc la personne a choisit d'emprunter (avant chaque incarnation), des expériences bonnes et moins bonnes vont venir et pourront être perçues d'une multitude de manières (au moins autant qu'il existe d'individu, étant tous unique).

 

Voici ce qui est enregistré dans notre emprunte énergétique (aura et chakras).

Le symbole du yin yang prend tout son sens si on sait y voir que les opposés se complètent, dans le blanc et le noir, dans la partie lumineuse et obscure.

 

En chacun réside une part lumineuse et une part sombre. La paix de ces deux parties est dû à leurs Équilibre et Harmonie.

 

Plus nous faisons la paix en nous avec notre part sombre, plus nous sommes en paix et donc lumineux, rayonnant.

 

En cultivant cette quête de la Paix Intérieure, nous alignons de plus en plus, en nous libérant de ce qu'on pourrait appeler des fardeaux (qui deviendront des cadeaux), les chakras et différentes couches de l'aura.

 

Les toxicités (blocages et traumatismes) émotionnelles, perturbent nos champs énergétiques, ce qui a pour effet en fonction de l'importance (en profondeur et intensité réelle, pas forcément que ressentie) de la blessure vécue par l'âme et au niveau de l'âme, de s'attaquer, de communiquer avec notre conscience plus ou moins matérialiste par le biais du corps physique (rhume, maladie, ...).

 

Ce qui lie les émotions au corps physique sont les énergies.

 

Une émotion vibre à une fréquence haute pour les bonnes, basses pour les moins bonnes.

 

L'horloge biologique chinoise met en lien les organes du corps et leurs heures respectives de fonctionnement.

 

Le corps suivant les endroits, indique une faiblesse, une baisse de fréquence énergétique dans sa densité et son intensité que je ressens, mettant en lien par le biais de ma médiumnité aux émotions vécues, qui ont blessées et demandent à guérir.

 

Ce qui amène une perturbation des énergies et de ce fait certains décalages des chakras et de l'aura.

 

Ainsi à travers un soin énergétiques, il y a tout un processus de libération émotionnelle, de redynamisation des énergies afin que vous puissiez au mieux être alignés au niveau des chakras et de l'aura.

 

Ce qui tendra à un meilleur Équilibre, une meilleure Harmonie avec ce qui vous fait vibrer dans la vie, vos valeurs et convictions profondes, pour que vous soyez de plus en plus en Paix en vous, mais aussi avec le monde qui vous entoure et pleinement à votre place, aussi bien personnellement que professionnellement.

 

Ceci reste une explication généralisée et non détaillée.

 

Ce qui rend le travail énergétique à distance réalisable par conscience du fait que seule sa densité et ses propriétés rend la matière palpable et visible.

 

Le temps et l'espace n'existe que dans le plan de la matière (terrestre), afin de structurer et de vivre en communauté.

 

Le passé n'existe plus, le futur pas encore. La seconde passée est passée.

Seul l'instant présent est existant.

 

C'est en considérant ce concept et en fonction de son chemin de vie que l'âme doit expérimenter, que certaines personnes sont amenées (avec des outils spirituels et non matériels comme le mécanicien ou le coiffeur) à effectuer un travail sur les autres.

 

Par connexion énergétique à l'emprunte de la personne dans l'instant T, la personne pour qui c'est le travail arrive à ressentir les déséquilibres et disharmonies de l'aura, des chakras, des différentes parties du corps de la personne receveuse et si possible d'identifier ce qui est en relation émotionnelle, que ce soit conscient ou inconscient.

 

Suivant la personne compétente, elle sera amenée à voir les informations (plus ou moins profonde, enfance, karma, vies antérieures, adn, cellules souches, ...) qui sont nécessaires pour connaître une évolution positive (non sans crises de guérison) une fois les libérations réalisées.

 

Pensez bien que les informations relevées et les libérations amenées en parallèles et en liens, ne se font que si vous êtes réellement prêt et en capacité de passer outre ces blessures (même si parfois la crise de guérison peut être éprouvante) en vous en détachant globalement (ce qui ne veut pas dire oublier).

 

Tout se fait avec votre volonté et l'acceptation des modifications que le meilleur alignement (par rapport à avant le soin, pas de façon définitive et absolue) de vos énergies (aura et chakras) procuré par le soin amènera à mettre en place.

 

Je vous souhaite alors de prendre au mieux soin de vous en vibrant l 'Amour et la Paix dans chaque cellules dont votre Être dans sa globalité est constitué.