Sourcier

Capacité découverte dans mon enfance à l'âge de 9 ans, accompagné de mon oncle lui-même sourcier actif et réputé dans sa région.

 

Lors d'une journée ensoleillée, il devait aller chez une personne pour trouver de l'eau dans le but de faire construire des puits...

 

C'est alors que ma mère lui suggéra de me faire essayer à cette capacité de sourcier, avec une branche de noisetier, à l'ancienne.

 

Cela ne fit pas un pli, même mon oncle qui eut l'habitude de pratiquer n'en revenait pas... la baguette réagit mieux encore avec moi, ce qui subjugua frère, parents, oncle, grands-parents, les personnes qui avaient assistées à la constatation qu'effectivement, l'héritage du don de sourcier m'avait été transmis.

 

Depuis j'ai bien entendu découvert, travaillé mon magnétisme.

 

Après bien des années d'errance dans divers domaines professionnels notamment et principalement dans la santé en tant que Diplômé d'Etat des Ambulanciers, j'ai trouvé ma voie dans l'aide aux personnes, le Bien-Être et le Développement Personnel, sans pour autant mettre de côté cette capacité de sourcier qui m'a été conférée et transmise.

 

C'est alors que je met également à contribution ce savoir, cette connaissance, cette capacité pour qui souhaite trouver des sources d'eau souterraine et en tirer bénéfice dans son utilisation, dans sa vie de tous les jours.

 

Tarif sourcier